10 sensationnelles terrasses sur les toits

Par viago
Mise à jour le 29 Août 2018

10 sensationnelles terrasses sur les toits

Pour boire un verre avec une vue à couper le souffle, ces 10 « rooftop bars » sont parfaits! On les aime pour leurs cocktails de qualité supérieure et leurs panoramas urbains!

1. Flair Rooftop Restaurant Bar, Shanghai

Le très stylé et contemporain Flair Restaurant & Bar tient place au 58ième étage du Ritz-Carlton Shanghai, faisant de lui le plus haut restaurant extérieur de la Chine. La terrasse extérieure est élégante, en plus d’offrir une vue à couper le souffle sur Shanghai et la rivière Huangpu.

Flair Rooftop Restaurant Bar, Shanghai
Crédit: The Ritz-Carlton Hotel Company

2. The Press Lounge, New York

Pour profiter d’une vue spectaculaire et d’un rafraîchissant cocktail, en route vers The Press Lounge, une terrasse située au 16ième étage du Ink48 Hotel, dans le quartier Hell’s Kitchen. Ouvert depuis 2010, ce « rooftop bar » offre un panorama splendide de la ville et du fleuve Hudson.

The Press Lounge, New York
Crédit: The Press Lounge

3. AER Lounge at Four Seasons, Bombay

Couvrant l’étage complet du 34ième étage du Four Seasons Hotel Mumbai, ce « rooftop bar » est également un lounge à aire ouverte où vibre une atmosphère de relaxation et de luxe. Un oasis de détente qui donne sur les rues bouillonnantes de vie du quartier Worli.

AER Lounge at Four Seasons, Bombay
Crédit: Four Seasons Mumbai

4. CHILL SKYBAR, Ho-Chi-Minh-Ville

Perché sur le toit de la tour AB, dans le District 1 de la plus grande ville du Vietnam, le Chill Skybar est un endroit huppé pour venir boire un verre. Situé au 26e étage, il offre une vue magnifique et électrisante de la ville illuminée en contrebas.

CHILL SKYBAR, Ho-Chi-Minh-Ville
Crédit: Hotels Prives

5. Vertigo Grill & Moon Bar, Bangkok

Situé au 61ième étage de l’hôtel Banyan Tree, le Vertigo Grill est un restaurant aux influences variées, alors que le Moon Bar est un bar luxueux qui offre des cocktails de qualité supérieure. L’endroit idéal pour s’imprégner des grandeurs de la capitale thaïlandaise.

Vertigo Grill & Moon Bar, Bangkok
Crédit: We Love Thailand

6. Radio, Londres

Le Radio est un bar situé au 10ième étage de l’hôtel ME London qui permet de voir d’en-haut la Tamise et la silhouette des gratte-ciel londoniens. Lieu parfait pour siroter une flute de champagne ou un cocktail signature, le Radio est accessible en ascenseur express depuis le rez-de-chaussée de l’hôtel.

Radio, Londres
Crédit: Radio Rooftop Bar London

7. Rock Bar, Bali

Situé au cœur de l’Ayana Resort de Bali, ce luxueux bar offre une vue imprenable sur la baie de Jimbaran. Réinventant le concept de « on the rocks » comme personne, le Rock Bar impose un code vestimentaire distingué.

Rock Bar, Bali
Crédit: Ayana Resort’s Rock Bar

8. Long Island Summer Lounge, Frankfurt

Ouvert seulement pour la période estivale, le Long Island Summer Lounge est une terrasse de 1 700 mètres carrés qui invite à la relaxation et au bronzage sous le soleil allemand. Situé sur le toit du stationnement Parkhaus Börse, c’est l’endroit rêvé pour faire la fête entre amis ou tenir une réception huppée.

Long Island Summer Lounge, Frankfurt
Crédit: Long Island Summer Lounge

9. Cé La Vi, Singapour

CÉ LA VI Restaurant and SkyBar est un cadeau tant pour votre palais grâce à sa cuisine asiatique contemporaine, que pour vos yeux en raison de son emplacement : au-dessus du SkyPark Observation Deck du Marina Bay Sands. Vous avez donc droit à une vue remarquable sur la « skyline » de la ville et le détroit de Singapour.

Cé La Vi, Singapour
Crédit: Cé La Vi

10. Skye Bar, Sao Paulo

Le Skye Bar & Restaurant, situé sur le toit du Hotel Unique, possède une piscine invitante, en plus d’une vaste aire de repos avec vue sur le parc Ibirapuera et l’ensemble des gratte-ciel impressionnants de la métropole brésilienne. En prime : une cuisine raffinée et des cocktails inspirés.

Skye Bar, Sao Paulo
Crédit: Hotel Unique

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram