Le meilleur stage du monde?

Par Béatrice St-Cyr-Leroux
Mise à jour le 20 Sep 2017

Le meilleur stage du monde?

Vous cherchez comment pimenter votre vie et vous sortir de votre routine? Instagram n’a plus de secrets pour vous? Vous avez le pied marin? Eh bien, ce stage de la compagnie maritime Royal Caribbean devrait très certainement vous plaire!

stage

De plus en plus de voyageurs trouvent leur inspiration pour leurs prochains voyages sur Instagram, mais un ou une chanceuse pourrait bientôt être payé(e) pour devenir cette inspiration à temps plein! La Royal Caribbean vient de publier une offre de stage ô combien alléchante, soit la chance d’alimenter le compte Instagram de la compagnie en photos et vidéos, pendant trois semaines.

L’heureux élu sera donc rémunéré pour voyager sur des navires de luxe, capturer des clichés des paysages rencontrés et des expériences vécues, s’amuser sur les paquebots (accès gratuit aux restaurants, piscines, glissades, murs d’escalade, gym, tyroliennes, etc.) et découvrir des régions du monde comme l’Amérique du Nord, les Caraïbes, l’Asie et la Méditerranée. Il aura la chance de naviguer à bord du Ovation of the Seas (au départ de Beijing), Anthem of the Seas (New York) et Freedom of the Seas (Barcelone).

Ce stage aura lieu entre juin et juillet 2017, pendant trois semaines consécutives, et permettra au gagnant d’accumuler 3 500€ de salaire, en plus des autres dépenses comprises (nourriture, logement, vols).

Les compétences requises sont les suivantes : connaissance approfondie des 23 filtres Instagram, habilité à capturer des vues stupéfiantes, des expériences extraordinaires et de beaux couchers de soleil, aptitude à raconter des histoires étonnantes, possession d’un téléphone intelligent et goût pour l’aventure et l’émerveillement.

Pour postuler, il suffit de se rendre sur Instagram grâce au hashtag #ExtraordinaryExplorer et d’y publier ses plus belles photos ou vidéos de voyage, en n’oubliant pas d’identifier @RoyalCaribbeanUK.

Malheureusement pour nous, l’offre est réservée aux citoyens d’Irlande et du Royaume-Uni, âgés de 21 ans ou plus. Dommage…

Pour tout savoir sur cette offre, rendez-vous au royalcaribbean.co.uk/extraordinary-intern-ship!


Et pour les mordus de croisières de tous genres, ne manquez pas notre émission Croisières de rêve, les jeudis à 21h!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram