6 idées vacances avec papa

Par viago
Mise à jour le 08 Juin 2018

6 idées vacances avec papa

Passer du temps juste avec papa? Quand était-ce la dernière fois?! Viago vous propose 6 idées d’activités pour tous les goûts et tous les budgets!

1. Pourquoi pas la mer?

Passer quelques jours à la plage – dans un tout inclus, dans le Maine ou même en Gaspésie – permettra à coup sûr à tous les papas et à leurs enfants de se détendre et de faire le plein de soleil!

À la mer

2. Activité ludique!

Les parcs d’attractions, les zoos, les musées ou les glissades d’eau ne sont que quelques idées pour passer des journées mémorables avec papa, qui retrouvera son coeur d’enfant!

Activité ludique

3. Le plein air à toutes les sauces

Renouez avec la nature en partant quelques jours en voyage de pêche dans une pourvoirie, en allant faire une randonnée à pied ou à vélo, réservez un voyage de golf ou aller observer les oiseaux; profitez de ce que Mère Nature a de plus beau à offrir!

Le plein air


À lire aussi: Top 10 des meilleurs parcs d’attractions


4. Dépaysement urbain

Offrez-vous un week-end père-enfant dans une grande ville et jouez à « faire comme si vous y habitiez »! New York et Boston sont bien sûr les grands classiques pour ce genre d’expédition pour nous, Québécois, mais osez la découverte, vous serez assurément surpris!

Dépaysement urbain

5. Et le but!

Jouez aux plus grands fans du monde et allez voir une partie de votre équipe sportive favorite à l’extérieur de la province! Organisez un voyage dont le thème portera les couleurs de l’équipe qui fait battre votre coeur!

Competition sportive

6. Sur les routes de l’enfance

Si vous êtes du genre nostalgique – ou tout simplement curieux! – emmenez papa sur les traces de son enfance. Visitez avec lui le lieu où il est né, où il a grandi; laissez-lui vous montrer son école, le parc où il jouait, l’endroit où il a donné son premier baiser… Émotions assurées!

Sur les routes de l'enfance


À lire aussi: Les 20 applications pour ne pas que vos enfants s’ennuient en auto

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram