Bureau ambulant pour travailleurs-voyageurs

Par Béatrice St-Cyr-Leroux
Mise à jour le 18 Sep 2017

Bureau ambulant pour travailleurs-voyageurs

Combiner travail et voyage est le rêve de bien des gens et grâce à ce nouveau modèle automobile, il est maintenant possible de transporter son bureau partout!

NissanDedans

Créé par le constructeur automobile japonais Nissan, le e-NV200 WORKSPACe est un mini fourgon qui s’avère être un véritable bureau sur roues.

Modulable, l’habitacle est muni d’un ordinateur à écran tactile, d’une connexion wi-fi, d’un éclairage à LED contrôlé par téléphone intelligent, d’un chargeur de téléphone à induction (sans fil), d’un système audio Bluetooth, d’un petit réfrigérateur et même d’une machine à café.

Le design intérieur du véhicule est très harmonieux, avec des finitions colorées, un parquet en chêne moderne et des sièges avant habillés de blanc. L’espace de travail dévoile quant à lui deux sièges de bureau en chrome et en cuir.

Autre bonne nouvelle, ce fourgon compact est à 100% électrique avec une autonomie de 170 kilomètres en une seule recharge. Une avenue intéressante pour les travailleurs autonomes de ce monde qui veulent pouvoir parcourir le monde tout en continuant à faire des sous!

 

Cette caravan incarne tout simplement le rêve du nomade digital en offrant davantage de flexibilité et de souplesse dans le travail!

Alors, travailler sur le bord de la mer, ça vous dirait? 😉

Pour davantage d’informations : nissannews.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram