Destinations soleil pas chères avec Yulair

Par Michelle Pinsonneault
Mise à jour le 08 Mar 2018

Destinations soleil pas chères avec Yulair

Vous en avez marre de l’hiver? Envolez-vous à bas prix vers l’une de ces destinations soleil!

Pour une dose de chaleur, nous vous avons déniché quelques vols bon marché sur le site Yulair, une plateforme Web qui répertorie les aubaines voyages au départ de Montréal.

1. Antigua – 395 $

Plage des vols à rabais: 29 mars au 5 avril 2018. 

Île voisine de la Guadeloupe, Antigua est un vrai paradis du sud avec ses 365 plages! Pour moins de 400 $, vous pourrez vous faire dorer au soleil sur l’une des plus belles plages des Antilles.

Ses grandes étendues de sable blanc, baignées par des eaux cristallines, ont de quoi ravir les plus grands amateurs de sports nautiques: surf, planche à voile, kayak et plongée. Imaginez les coraux qui se cachent sous cette eau turquoise! Et en ce qui concerne les amoureux de la nature, ils auront du plaisir à faire de la randonnée pédestre en plein coeur de la forêt tropicale.

Vols_pas_chers_destinations_soleil_Antigua


À voir aussi: Visiter la ville coloniale d’Antigua


2. Honolulu – 484 $

Plage des vols à rabais: 23 février au 9 mai 2018

Honolulu est une ville américaine grandiose située sur l’île d’Oahu. Tout comme l’ensemble des îles de l’archipel du Pacifique, le printemps est un très bon moment pour s’y rendre, car les températures n’y sont pas trop suffocantes.

On peut alors découvrir les plages extraordinaires, les volcans bouillonnants, la culture aux influences polynésiennes, occidentales et asiatiques, les récifs coralliens et les cascades translucides qui font sa renommée.

Vols_pas_chers_Honolulu


À lire aussi: 6 incontournables à Honolulu


3. Orlando – 265 $

Plage des vols à rabais: 13 mars au 25 décembre 2018

Orlando est la destination familiale par excellence! À vous la féerie de Mickey et de toute sa bande à Disneyworld, les dinosaures et superhéros d’Islands of Adventure, les dauphins de Discovery Cove, les jeux d’eau de SeaWorld et du Universal’s Volcano Bay et les grands récits d’Universal Studios.

Pour ceux qui ne pourraient se passer d’une journée à la plage, il en existe quelques-unes à proximité d’Orlando. La plus près est la Cacao beach, plage située à 70 minutes en voiture de Walt Disney World.

Vols_pas_chers_Orlando


À lire aussi: Voyager sans se ruiner: les 10 destinations petit budget de 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram