Fizzer : l'art de personnaliser ses cartes-postales

13 Sep 2015 par Béatrice St-Cyr-Leroux

Fizzer : l'art de personnaliser ses cartes-postales

Un des plaisirs en voyage est de prendre de belles photos des magnifiques paysages qui nous entourent, des nouvelles rencontres que nous faisons, des plats inhabituels que nous mangeons, bref d’immortaliser ces instants précieux qui filent si vite.

Un autre des bonheurs du voyage, c’est de partager nos découvertes et nos expériences avec nos proches. Fizzer, une jeune entreprise (start-up) française, a décidé de mettre à profit ces deux attraits en créant une application qui permet de transformer les photos prises par le voyageur en vraies cartes-postales!

Que ce soit des « selfies », des panoramas à couper le souffle ou des portraits, Fizzer permet de sélectionner la ou les photos que vous désirez envoyer, d’ajouter un message personnalisé, d’apposer votre signature virtuellement et ensuite ils se chargent de créer l’objet papier et de le poster.

Fizzer1Fizzer

Fizzer poste les cartes-postales personnalisées dans les 24 heures suivant la demande via tablette, téléphone intelligent ou ordinateur. Toutes les cartes sont envoyées sous enveloppes à l’adresse indiquée par l’utilisateur.

Bien sûr, puisque l’entreprise est émergente et que des frais pour l’enveloppe et l’affranchissement doivent être réglés, l’envoi d’une carte coûte 2,49 € (3,60$) et est payable via le site de Fizzer. Il est possible d’acheter plusieurs crédits à la fois, si on prévoit faire plusieurs envois.

Simple, rapide et personnalisé!

L’application est gratuite et disponible sur iOS.

Pour envoyer une carte-postale via ordinateur, consultez le site de Fizzer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram