Flytographer : votre photographe personnel

14 Juil 2017 par Béatrice St-Cyr-Leroux

Flytographer : votre photographe personnel

Ça vous est déjà arrivé d’aller en vacances et de revenir au bercail bien déçu de n’avoir aucune bonne photo de vous ou, pire, que les clichés des splendides paysages que vous avez croisés sont insatisfaisants? Cette compagnie devrait être en mesure de répondre à vos besoins!

Flytographer

Flytographer est une compagnie spécialisée en photos de voyage qui propose à ses clients d’entrer en contact avec des photographes professionnels locaux.

Que ce soit à Rome, Rio, Paris, New York, Tokyo, Dubaï ou les quelque 180 autres destinations, Flytographer met à la disposition de ses clients des photographes qui se chargent de suivre les voyageurs et de prendre des clichés candides d’eux et de leur famille et amis.

Ainsi, non seulement cela permet d’avoir de jolies photos de soi-même et des paysages, mais la compagnie promet également des rencontres inédites avec des gens du coin qui pourront donner des tuyaux quant aux endroits incontournables à découvrir, mais aussi des lieux plus underground que seul un habitant de la ville pourrait connaître.

Le site de Flytographer permet aux internautes de sélectionner la ville désirée puis de parcourir les divers photographes disponibles en consultant leur fiche respective qui décrit leurs lieux de prédilection, leur style en photographie (avec clichés à l’appui), les commentaires des autres internautes, les langues parlées, etc.

Le voyageur intéressé n’a qu’à choisir le/la photographe de son choix et peut entrer en contact avec lui/elle en inscrivant ses dates et le type de photo qu’il recherche.

Une fois le périple terminé, l’utilisateur reçoit en version numérique ses photos dans les cinq jours suivant. Les prix commencent à 250$ USD pour 30 minutes et 15 photos prises dans un seul lieu.

La vidéo promotionnelle de Flytographer :

Pour en savoir davantage et/ou pour choisir votre photographe personnel, rendez-vous sur le site de Flytographer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram