Foodspotting : trouver les bons plats

Par Béatrice St-Cyr-Leroux
Mise à jour le 01 Sep 2017

Foodspotting : trouver les bons plats

Vous êtes en voyage à l’étranger et avez envie de savoir quels sont les mets qui sont offerts autour de vous? Grâce à Foodspotting vous ne manquerez rien de la gastronomie locale!

FoodspottingSous

Foodspotting est un site Internet et une application qui permettent de débusquer les meilleurs plats offerts à proximité de l’utilisateur.

Considéré comme le Foursquare des mets de restaurant, Foodspotting permet aux internautes de chercher un restaurant ou un type de plat par l’intermédiaire des photos prises par les autres utilisateurs lors de leurs repas.

Foodspotting1

C’est donc une plateforme qui mélange savamment réseau social, géolocalisation, partage de photos et référencement de restaurants. Le site permet de découvrir de nouveaux restaurants, mais aussi d’avoir une véritable idée de ce qui y est servi grâce aux fiches complètes des repas (photos, commentaires et notes des utilisateurs).

Foodspotting

Autrement, si vous avez entendu parler d’un plat que vous aimeriez goûter, il vous suffit de l’inscrire dans la barre de recherche et l’application vous montera les lieux où il est possible de le consommer. Donc, si vous mourez d’envie de manger quelque chose couvert de chocolat ou bien vous vous sentez aventureux et avez envie de manger du cerveau, un seul clic et vous saurez où vous rendre!

Très certainement une application qui donne faim!

L’application est disponible gratuitement pour iOS et Android.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram