L'Hôtel Plaza fait revivre la folle aventure de

Par Michelle Pinsonneault
Mise à jour le 05 Déc 2017

L'Hôtel Plaza fait revivre la folle aventure de "Maman, j'ai raté l'avion 2"

À l’occasion du 25e anniversaire du célèbre film « Maman, j’ai raté l’avion 2 », l’Hôtel Plaza vous propose d’être le héros de cette saga new-yorkaise en vous faisant revivre l’aventure de Kevin McCallister!

Ce film qui meuble notre temps des Fêtes depuis maintenant 25 Noëls est remis en scène par le forfait « Live like Kevin » de l’Hôtel Plaza à New York, le chic hôtel où le petit Kevin aménage son quartier général le temps que ses parents le retrouvent.

Qui d’entre nous n’a jamais secrètement souhaité d’avoir, comme Kevin, la carte de crédit de ses parents et de se payer un gargantuesque sundae? C’est en plein ce que le Plaza vous propose de faire!

central_park_new_york_en_hiver

Notamment, l’aventure « Maman, j’ai raté l’avion 2 » comprend une chambre à l’Hôtel Plaza, un menu typiquement 1990, une balade en limousine, histoire de fréquenter les places cultes du film, ainsi qu’une visite de Central Park. Et tout comme Kevin, cette virée pourrait bien être « accompagnée » d’une séance photo avec les célèbres casseurs poisseux, les deux bandits qui tentent tant bien que mal de mettre le grappin sur le petit McCallister.

Le coût de cette aventure new-yorkaise? À partir de 895 $. Évidemment, pour vivre l’aventure le plus authentiquement possible, le temps des Fêtes est le moment à privilégier. Toutefois, sachez que ce forfait est offert jusqu’au 29 octobre 2018.


À voir aussi: Road trip parmi 5 légendes de New York

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram