La Saint-Valentin au fil de la Seine

Par Béatrice St-Cyr-Leroux
Mise à jour le 07 Fév 2019

La Saint-Valentin au fil de la Seine

Vous cherchez un moyen de ravir le cœur de votre douce moitié pour la Saint-Valentin? Les dépenses ne vous font pas peur et vous êtes un sentimental dans l’âme? Emmenez l’être aimé à Paris pour une expérience dégoulinante de romantisme!

St_Valentin_Seine
Cette année, passez un 14 février inoubliable à Paris à bord d’un bateau de la Compagnie des Bateaux-Mouches. Déjà que la Ville Lumière est sacrée depuis longtemps comme une ville romantique, ajoutez à cette féerie un dîner-croisière sur la fameuse Seine avec, comme décor, les monuments parisiens brillant de mille feux.

 

Cette année, passez un 14 février inoubliable à Paris à bord d’un bateau de la Compagnie des Bateaux-Mouches. Déjà que la Ville Lumière est sacrée depuis longtemps comme une ville romantique, ajoutez à cette féerie un dîner-croisière de 2h15 sur la fameuse Seine avec, comme décor, les monuments parisiens brillant de mille feux.


À lire aussi: Les 10 essentiels de Paris


Pour l’occasion, les bateaux seront complètement transformés: pétales de roses, champagne, coffret de chocolats, parfum et chansons d’amour seront au programme, en plus d’un souper d’exception fait dans la plus pure des traditions françaises.

bateau_mouche_seine

Le menu « Prestige » (prix à partir de 99 € (150 $)/personne) est notamment constitué d’amuse-bouches, d’une entrée de magret de canard, d’un quasi de veau, purée de crosnes et pommes de terre aux herbes, et d’un dessert surprise. Quant à lui, le menu « Excellence » (prix à partir de 130 € (195 $)/personne), quant à lui, comprend notamment amuse-bouches, entrée de foie gras, de souris d’agneau et d’un dessert surprise.

Très certainement la promesse d’une soirée de Saint-Valentin originale et insolite en plein cœur de Paris. Leur slogan? « Offrez-lui votre amour, nous nous chargeons du reste! » Romantique, vous dîtes?


À lire aussi: Paris ou New York: à vous de choisir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram