Le Wi-Fi dans sa poche!

16 Juin 2015 par Béatrice St-Cyr-Leroux

Le Wi-Fi dans sa poche!

Depuis le 1e juin dernier, le Comité Régional du Tourisme de Paris propose le Wi-Fi de poche à tous ses touristes et ce, dès leur arrivée!

Travel-Wifi_reference

En partenariat avec Travel Wifi, la ville de Paris a mis au point un boîtier de poche permettant aux visiteurs d’avoir accès à Internet illimité pendant leur séjour, en dehors des lieux habituels connus pour leur Wi-Fi (hôtels, cybercafés, restaurants etc.).

Les voyageurs peuvent donc maintenant utiliser l’ensemble des applications et sites web qui peuvent leur être utiles à la visite de Paris et de sa région.

Ce nouveau dispositif permet d’obtenir rapidement un réseau Wi-Fi privé et sécurisé, ce qui peut s’avérer très pratique dans certaines situations (louer une chambre, choisir un restaurant, trouver la gare la plus proche, contacter des gens sur place etc.).

Il s’adresse à tous les publics et permet, pour 7,90€ taxes incluses (environ 11$) de location par jour, la connexion Internet haute vitesse 4G de 10 appareils simultanément, quel que soit leur type, en tous lieux et durant tout le séjour.

Avec une autonomie pouvant s’élever jusqu’à 6h, le boîtier a été créé afin d’améliorer la qualité de l’accueil des 46 millions de touristes français et internationaux qui visitent chaque année la Ville lumière

Le boîtier est disponible aux Points Information Tourisme de l’aéroport Paris Charles de Gaulle et aux Galeries Lafayette.


Source : Visit Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram