Les demandes les plus étranges faites aux hotels

Par Viago
Mise à jour le 12 Juin 2017

Les demandes les plus étranges faites aux hotels

Skyscanner, un site de réservation de voyages, a publié les résultats de son enquête menée auprès de 400 hôtels de 49 pays différents. La question était de savoir quelles étaient les demandes et les plaintes de clients les plus étranges.

Nous apprenons donc que des clients trouvent que «les draps sont trop blancs», que «la mer est trop bleue» ou que «la baignoire est trop grande». Certains vont même jusqu’à exiger une remboursement de leur séjour car les ronflements de leur conjointe les a empêché de dormir ou parce que leur chien n’a pas apprécié l’hôtel.

On découvre aussi dans ce classement les clients-divas qui exigent «un verre d’eau chaque heure pendant toute la nuit», des «toilettes alimentées à l’eau minérale» ou encore une «soupe au crocodile»!

(Source 20 minutes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram