Les Maldives à bord d'un bateau-villa

Par Béatrice St-Cyr-Leroux
Mise à jour le 23 Jan 2018

Les Maldives à bord d'un bateau-villa

Une villa sous le soleil ou votre propre bateau voguant dans les eaux tropicales? Et pourquoi pas les deux!?

Soneva

Le groupe Soneva est une entreprise qui met sur pied des hôtels, des spas et des complexes hôteliers de luxe un peu partout autour du monde, mais principalement en Asie du Sud-Est.

Nommé Soneva in Aqua, le vaisseau fait 20 mètres de long sur six mètres de large et est le premier de vingt bateaux disponibles pour les clients de Soneva désirant se rendre à diverses destinations, incluant la Thaïlande et l’Indonésie.

Le yacht comprend deux cabines pouvant accueillir quatre personnes et vient avec un capitaine, un chef privé, un instructeur de plongée et une femme de chambre. Quiconque réserve le bateau peut choisir la destination qui l’intéresse dans une sélection offerte, en fonction des conditions météorologiques en mer.

Le Soneva in Aqua possède deux vastes suites dont une avec un bain encastré et une autre avec un jacuzzi, une petite librairie et plusieurs consoles de divertissement.

Soneva1

Les clients peuvent même dormir à la belle étoile sur la terrasse sur le toit en plus de recevoir un cours sur l’astronomie donné par les membres de l’équipage préalablement renseignés.


À lire aussi: 10 suites d’hôtel les plus luxueuses


La nourriture est fournie tout comme les breuvages grâce à un bar des plus complets. Finalement, ce luxueux bateau offre à bord des séances de massages et de soins ainsi que de l’équipement pour faire du yoga, du Tai Chi, de la plongée ou du snorkeling pour découvrir les merveilleux fonds marins des Maldives.

MaldivesEau

Bien sûr, quiconque désirant séjourner à bord devra être prêt à débourser de grandes sommes puisqu’une nuit à bord du Soneva in Aqua est évaluée à 5 615$.

En plus de démontrer un luxe et une opulence sans pareil, le Soneva in Aqua est « éco-luxueux », c’est-à-dire qu’il est construit à partir de matériaux ne produisant aucune émission de gaz à effet de serre et que le moteur et les génératrices sont programmés pour économiser du carburant.

Pour en savoir plus ou pour réserver une escapade, consultez le site de Soneva!


À lire aussi: Le luxe des Maldives

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram