Les restos de Bangkok au bout des doigts!

Par Béatrice St-Cyr-Leroux
Mise à jour le 25 Juil 2018

Les restos de Bangkok au bout des doigts!

Terminée l’hésitation pour goûter les petits plats alléchants vendus au fil des trottoirs de la capitale thaïlandaise!

L’application Street Food Bangkok regroupe quelques 120 endroits dans Bangkok, choisis autour de 25 spécialités culinaires thaïlandaises, permettant aux touristes de trouver les restaurants qui offrent les plats qu’ils désirent essayer.

StreetFood StreetFood1

Consacrée à la cuisine de rue, l’application s’est liée avec Google Maps afin de délivrer des photos gourmandes des divers plats, les indications à suivre pour accéder aux restaurants offrant ces plats et les distances à parcourir.

StreetFood3

La cuisine de rue étant l’un des grands plaisirs d’un voyage en Thaïlande, et plus particulièrement d’un séjour à Bangkok, l’application offre plusieurs informations sur les différents mets : les ingrédients qu’ils contiennent, le moment de la journée où on les sert et parfois même un historique du plat!

StreetFood2

Les utilisateurs peuvent aussi en apprendre sur les restaurants de Bangkok grâce à la vaste base de données de l’application. Street Food Bangkok donne les numéros de téléphone, le site web (s’il y a lieu), le mode de paiement, les heures d’ouverture, le menu, en plus de descriptions détaillées du chemin à prendre pour s’y rendre.

Fonctionnalité intéressante : l’application possède également des indications écrites en thaï pour donner au chauffeur de taxi, par exemple, ou à tout autre local ne parlant pas anglais.

L’application est disponible en anglais et gratuitement pour iOS et Android.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram