Philadelphie vue du ciel

Par Béatrice St-Cyr-Leroux
Mise à jour le 23 Mar 2018

Philadelphie vue du ciel

Voir la ville de Philadelphie perché au 57e étage d’un gratte-ciel sera bientôt possible grâce à l’ouverture prochaine du One Liberty Observation Deck.

Philly

Pensé par le groupe français Montparnasse 56 (M56), l’observatoire panoramique ouvrira le 19 novembre prochain. La plateforme d’observation, située à 269 mètres d’altitude dans la tour One Liberty Place, offrira une vue à 360° sur la ville américaine et ses environs.

Accessible 365 jours par année de 10 h à 22 h, le One Liberty Deck présentera aussi, via des bornes interactives en cinq langues (dont le français), l’histoire et la culture de Philadelphie, qui fut le berceau de la démocratie américaine à l’époque des Treize colonies.

Les 400 000 visiteurs attendus annuellement auront l’opportunité d’admirer un panorama unique, mais également dans apprendre plus sur le passé de cette ville (y fut signée la constitution des États-Unis et la Déclaration d’Indépendance), ainsi que sur son présent (ses fresques murales, ses brasseries, ses magasins de vêtements et de chaussures etc.).

Le groupe M56 est déjà le maître oeuvre derrière le 56e étage de la Tour Montparnasse à Paris, la Tour de la Télévision à Berlin (1993) et la tour 360° à Chicago (2012).

Une raison de plus de se rendre dans cette ville de la côte Est, située à à peine 2 heures au sud de New York, qui compte parmi les plus belles et les plus agréables d’Amérique du Nord!

Pour en savoir plus ou pour réserver votre place, consultez le site de Philly from the Top!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram