Pilote professionnel de drone à votre service

Par Béatrice St-Cyr-Leroux
Mise à jour le 01 Sep 2017

Pilote professionnel de drone à votre service

Les voyages et la photographie ont toujours fait bon ménage. Aujourd’hui, avec la démocratisation des drones, de nombreux voyageurs peuvent construire eux-mêmes des souvenirs impérissables de leurs périples. Mais que diriez-vous d’avoir à vos côtés un expert en vidéo aérienne qui se charge d’immortaliser vos plus beaux moments en voyage sans que vous ayez à vous préoccuper de trouver l’angle parfait?

BlackTom

Black Tomato est l’agence de voyages de luxe américano-britannique qui a lancé le service visant à laisser à ses clients bourlingueurs le plus magnifique des souvenirs de voyage : une vidéo aérienne exclusive relatant leur séjour.

Nommé Drone the World, le projet cherche à mettre à disposition des clients un pilote professionnel de drone afin de réaliser une grandiose vidéo qui conservera en images leurs plus beaux moments à l’étranger.

L’entreprise a rassemblé une équipe de caméramen de drone et de directeurs artistiques ayant travaillé sur divers films Blockbuster, tels que Star Wars et James Bond, ainsi que sur des documentaires de la BBC et de National Geographic.

Depuis le lancement du projet, une famille a réservé les services de Tim Browning, un pilote de drone ayant déjà travaillé à la réalisation de Star Wars, afin de filmer leur séjour célébrant un anniversaire aux abords des côtes du Myanmar.

Voici quelques-unes des clips prises par le photographe (qui sert de vidéo promotionnelle) :

Ainsi, si vous avez environ 5 500$ en poche, vous pourriez planifier votre escapade avec l’agence Black Tomato (vols et hébergements compris), avoir une consultation avec le photographe professionnel et partir à la découverte du monde, sans vous soucier de devoir prendre des photos!

Les voyageurs peuvent décider d’avoir à leurs côtés le photographe pour l’entièreté du voyage ou seulement pour une portion. Ce n’est qu’une fois de retour à la maison qu’ils reçoivent le produit final les mettant en vedette.

Selon le co-fondateur de Black Tomato, Tom Marchant, si les gens sont de plus en plus confortables avec les appareils photos, amener un photographe en voyage « permet aux client de vraiment se concentrer sur l’expérience incroyable qu’ils vivent sans se préoccuper de faire le parfait cliché ».

Pour en savoir davantage ou pour réserver votre escapade, rendez-vous sur le site de Black Tomato!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram