Réchauffez-vous grâce à Google!

Par Béatrice St-Cyr-Leroux
Mise à jour le 08 Fév 2019

Réchauffez-vous grâce à Google!

La grisaille et le temps froid du moment vous dépriment? Vous sentez que vous avez besoin d’une bonne dose de soleil, de sable brûlant et de chaleur? Google Maps a trouvé la solution!

Avec l’aide de Google Street View, Google a décidé d’offrir un peu de réconfort à ses utilisateurs de l’hémisphère Nord qui plongent actuellement dans la période la moins ensoleillée de l’année. Le système propose de se promener virtuellement dans diverses plages de l’Australie, là où le temps chaud est à son zénith.

De Bondi Beach à Hyams Beach, Google offre à ses utilisateurs des balades ensoleillées dans le confort de leur (froide) chaise de bureau.

PlagesAust

Bondi Beach est probablement la plage la plus populaire de Sydney et sur cette image de Google Street View elle rayonne sous le soleil et la lumière de janvier.

PlagesAust2

Hyams Beach, quant à elle, nous fait rêver grâce à son sable d’une blancheur éclatante et à son eau d’un bleu hypnotisant.

PlagesAust4Manly Beach

PlagesAust3Shelly Beach

Si vous souhaitez naviguer au travers des magnifiques plages australiennes, il vous suffit de vous rendre sur Google Maps et d’utiliser la fonction Street View. Vous verrez qu’aux abords des plages de petits cercles bleus vous indiquent que vous pouvez déposer votre « bonhomme Street View » sur les étendues sablonneuses. De quoi faire rêver un brin et oublier (momentanément) les températures monotones du Québec!


À lire aussi: 10 incontournables à Sydney

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram