Réouverture des Mondes du Cristal Swarovski

17 Avr 2015 par Béatrice St-Cyr-Leroux

Réouverture des Mondes du Cristal Swarovski

Les Mondes du Cristal Swarovski (Swarovski Kristallwelten, en allemand) rouvriront leurs portes le 30 avril prochain, après avoir été fermés depuis octobre 2014 en raison de travaux d’agrandissement.

Le site, situé à Wattens, près d’Innsbruck, est l’un des plus visités d’Autriche. Grâce à des investissements de 34 millions d’euros (45 millions de dollars canadiens), sa surface a maintenant doublé passant de 3,5 hectares à 7,5 hectares.

Les ajouts les plus marquants sont un nouveau parc de cristaux, de nouvelles expériences culinaires, la refonte de l’infrastructure d’entrée et la rénovation de la boutique.

MondesCristal3

Bien sûr, le « Géant », la figure emblématique du parc, continuera d’émerveiller les visiteurs, et ce, avec de nouvelles « Chambres des merveilles ». Ces chambres sont en fait plusieurs pièces possédant des ambiances totalement différentes, ce qui rappelle la multitude des facettes du cristal.

MondesCristal1 MondesCristal2

À l’extérieur, un parc de cristal sera le théâtre de différentes installations artistiques et il y aura également une tour de jeux sur quatre étages pour les enfants.

Depuis maintenant 10 ans, ce site, qui est aussi le lieu de naissance de l’entreprise Swarovski, émerveille petits et grands avec ses installations montrant le cristal sous toutes ses facettes et sous toutes ses formes. Les Mondes du Cristal proposent un univers coloré de cristaux étincelants, dans une atmosphère d’art moderne propre à éveiller les sens.

Pour un avant-goût de ce qui vous attend :

Êtes-vous tentés par cet univers onirique où la magie du cristal est à l’honneur?


Source : Kristallwelten Swarovski

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram