Un restaurant à flanc de falaise

Par Béatrice St-Cyr-Leroux
Mise à jour le 01 Août 2018

Un restaurant à flanc de falaise

Alors que la passerelle du Coiling Dragon Cliff vient à peine d’être inaugurée et que la frénésie est à son comble, voilà qu’un restaurant a décidé de s’installer sur un autre vertigineux passage en verre de la Chine!

DinerAirCover

Située dans le Shiniuzhai National Geological Park, dans la province du Hunan, cette passerelle est, certes, peut-être moins impressionnante que celle du Zhangjiajie National Forest Park ouverte au public au début du mois d’août dernier, mais elle se situe tout de même à près de 1 000 pieds (300 mètres) dans les airs et offre une vue panoramique insaisissable.

Ainsi, si les points de vue vertigineux ne vous font pas peur, vous pouvez maintenant dîner sur une table posée à même cette passerelle transparente. Pour l’instant, sur cette plateforme terrifiante sont servis vin, dessert et thé, mais il semblerait que le restaurant offrira bientôt son menu complet à savourer « les pieds dans le vide ».

DinerAir

Ouverte en mai 2015, la structure mesure 180 mètres de long et offre, en plus des tables à dîner, un passage représentant un clavier géant qui produit des sons lorsqu’une personne marche sur les touches.

La province du Hunan est également la région du monde qui accueille le plus haut et le plus long pont piéton en verre du monde.


Source : Daily Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram