Sensations fortes en vue!

Par Béatrice St-Cyr-Leroux
Mise à jour le 23 Mar 2018

Sensations fortes en vue!

Le parc d’attractions à thèmes SeaWorld Orlando ouvrira bientôt la plus haute et la plus rapide montagne russe de la région! Cœurs légers s’abstenir!

Mako1

En ce qui concerne les montagnes russes de toute sorte, la ville d’Orlando, en Floride, est mondialement reconnue pour nouer bien des estomacs et mettre à l’épreuve bien des systèmes vestibulaires. Mais cet été, le SeaWorld Orlando se dépassera en créant une montagne russe qui brisera plusieurs records.

Nommé Mako, le nouveau parcours de montagnes russes en acier est en fait un « hypercoaster », un type de montagnes russes à sensations fortes composées notamment d’une première descente de plus de 60 mètres.

Le Mako, dont le nom provient de l’espèce de requins la plus rapide des océans, sera construit de façon à ce que les passagers aient l’impression d’être sous l’eau en plus de vivre des virages en épingle, des plongées vertigineuses, des changements de direction abrupts et une sensation d’apesenteur.

En tout, ce monstre de métal sera long de 1 451 mètres, plongera à 61 mètres et atteindra une vitesse sidérante de 117,5 km/h! Aussi, à neuf reprises les passagers pourront sentir cette fameuse sensation pendant laquelle on a l’impression que notre cœur reste accroché au sommet de la pente alors que tout le reste du corps est déjà rendu en bas.

Alors, vous embarquez? 😉


Source : Daily Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram