Soins de santé et lapins

07 Mar 2016 par Béatrice St-Cyr-Leroux

Soins de santé et lapins

L’hiver est long et rébarbatif? Besoin de ressourcement et de réconfort? Direction l’Angleterre pour vivre l’expérience du premier spa à lapins!

Lapin1

Oui, oui, vous avez bien lu : un spa à lapins!

Cet événement inédit de Londres s’appelle The 7th Heaven Bunny Spa et offrira à ses clients de venir recevoir des soins de santé entourés de mignons lapins!

Ouvrant dans le quartier de Covent Garden entre le 12 et le 14 mars, ce spa d’une fin de semaine propose de venir recevoir des soins du visage, de manger des collations santé et de boire des jus détoxifiants, tout en caressant de petits lapins béliers tout doux.

L’événement a été pensé par 7th Heaven Beauty, une compagnie de produits de beauté qui existe depuis 30 ans et qui est approuvée par la Cruelty Free International and Vegetarian Standard. La société est connue pour vendre des masques usinés dans un contexte anti-cruauté envers les animaux et strictement végétarien.

Lapin2

Sachez donc que si vous vous dirigez vers ce spa, les lapins qui vous entoureront seront tout aussi bien traités que vous! En fait, ce spa offrira également des soins aux lapins en les chouchoutant avec une abondance de nourriture, un vaste espace à explorer ainsi que de sympathiques interactions avec les humains.

Et le meilleur dans tout ça? Les soins comme l’interaction avec les lapins seront GRATUITS!

Premiers arrivés, premiers servis!

Pour en savoir plus, consultez la page de 7th Heaven Beauty!


Source : Metro

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram