SoloTraveller: améliorer le voyage en solo

Par Béatrice St-Cyr-Leroux
Mise à jour le 12 Juin 2018

SoloTraveller: améliorer le voyage en solo

Partir en voyage seul est une expérience gratifiante riche en apprentissages de toute sorte. Par contre, il est toujours moins dispendieux et plus agréable de partager ces moments d’exception avec d’autres individus. Facilitez vos rencontres en voyage grâce à SoloTraveller!

SoloTravVrai

Que ce soit parce qu’aucun de vos amis ne pouvaient partir avec vous ou simplement parce que vous aviez envie de vivre l’expérience, voyager en solo peut s’avérer être fantastique pour se ressourcer, mais parfois plus ennuyeux. SoloTraveller est une application de rencontre qui permet de se connecter avec les voyageurs qui se trouvent au même endroit que vous. Que ce soit pour faire des rencontres amicales, professionnelles ou touristiques, l’application permet de rester branché avec les autres voyageurs qui ont la même vision du voyage que vous.


À lire aussi: Partir en solo pour voyager en duo


En fait, l’application propose à ses utilisateurs de se créer un profil, d’y inscrire quelques informations (prénom, nom, date de naissance, nationalité) et d’ensuite déterminer quelle sorte d’individus ils veulent rencontrer (âge, sexe, en groupe ou seul). Ainsi, même ceux qui sont en groupe peuvent s’inscrire afin d’élargir leur groupe d’amis!

Aussi, SoloTraveller permet à ses utilisateurs de publier des demandes, comme sortir prendre un verre, découvrir l’architecture locale ou même partager un tour guidé ou un taxi. Donc, l’application permet de rencontrer d’autres gens qui sont partants de vivre des aventures similaires et, par le fait même, de réduire les coûts.

SoloTraveller est donc une application pertinente pour ceux qui sont déjà en voyage, mais aussi pour ceux qui auraient besoin d’un peu de motivation pour partir à l’aventure seul.

L’application est disponible gratuitement sur iOS et Android, en anglais seulement!


À lire aussi: Accessoires pour la voyageuse solo

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram