Swoop: le nouveau

02 Fév 2018 par Michelle Pinsonneault

Swoop: le nouveau "low cost" de WestJet offre des vols à 7,50$

En 2017, WestJet nous apprenait l’arrivée de son nouveau transporteur aérien à bas prix: Swoop. Voilà que dans les derniers jours, la compagnie canadienne a lancé en grande pompe la mise en vente de ses premiers billets d’avion au coût de 7,50 $!

Les voyageurs qui réserveront leur billet avant le 4 février pourront se prévaloir d’un aller simple entre la Colombie-Britannique (Abbotsford) et l’Ontario (Hamilton) pour seulement 7,50 $ (ce qui correspond à la valeur des frais et des taxes). Pour le billet de retour, il faudra débourser environ 99 $.

Évidemment, pour offrir des prix aussi bas, les services à bord se vendent à la carte. Il y aura donc des frais supplémentaires pour les repas, les collations, les divertissements ainsi que pour les bagages en soute.

Pour ajouter aux célébrations de son inauguration, le transporteur aérien offrira 500 sièges supplémentaires au tarif de base de 0 $ pour les vols du 20 juin au 4 septembre 2018. Puis, 1500 autres billets seront disponibles du 5 septembre au 13 décembre. De sorte que ces billets aller simple seront au coût de 39 $, 69 $ ou 99 $.

Pour le moment, Swoop offre des vols pour Abbotsford, en Colombie-Britannique, Edmonton, Halifax, Winnipeg et  Hamilton en Ontario, mais la compagnie aérienne promet le développement de nouvelles liaisons à travers le pays dans les prochains mois. Qui sait, peut-être que Montréal s’ajoutera à leurs liaisons!

Ce sera donc à compter du 20 juin prochain que nous pourrons voir les avions de Swoop dans le ciel.


À lire aussi: 5 nouveaux vols directs offerts à partir de Montréal-Trudeau

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram