Top 10 des activités extrêmes à faire autour du monde

Par viago
Mise à jour le 25 Juil 2018

Top 10 des activités extrêmes à faire autour du monde

Pour les amateurs de sensations fortes, voici 10 activités qui vous donneront très certainement votre dose quotidienne d’adrénaline!

1. Cage à requins, Afrique du Sud

À Cape Town, retrouvez-vous face à face avec le grand requin blanc, en toute sécurité dans une cage! Il s’agit d’une excellente manière d’en savoir plus sur cette espèce de requin, tout en faisant le plein de sensations fortes.

2. Rafting, Grand Canyon, États-Unis

Frissons garantis au Grand Canyon! Évadez-vous dans une descente où le paysage et la diversité naturelle sont reconnus comme patrimoine mondial de l’Humanité.

3. Mongolfière, Maroc

Visitez Marrakech différemment à bord d’une mongolfière, où vous pourrez observer la ville et les montagnes de l’Atlas sous un angle unique.

4. Parapente, Afrique du Sud

Survolez au dessus du paysage enchanteur de la Montagne de la Table, où vue panoramique et sensations fortes sont au rendez-vous!

5. Planche à neige, Whistler

Dévalez les pistes d’un des meilleurs endroits pour la planche à neige au Canada et hôte de l’élite du ski et du snowboard freestyle.

6. Rallye Intercontinental, Sahara

Cette compétition annuelle hors route s’adresse aux amateurs de moteur désireux de participer à une course ou une aventure à travers les dunes sans fin du Sahara, à moto ou en voiture.

7. Wingsuit, Espagne

Faites comme Alexandre Polli (surnommé Batman) et volez entre les montagnes de Roca Foradada dans le Montserrat en Espagne… si vous osez!

8. Saut en parachute, Nouvelle-Zélande

Faites le plein d’adrénaline en vous jetant en bas d’un avion en tandem à 3600 mètre d’altitude, au dessus de la région du Central Otago.

9. Saut à l’élastique, Suisse

En plus d’offrir une vue époustouflante sur les Alpes, le barrage de Verzasca Dam permet aux plus courageux de sauter l’élastique au même endroit que James Bond dans Goldeneye.

10. Balade à dos d’éléphant, Thailande

Rendez-vous à Phuket pour une inoubliable promenade à dos d’éléphant dans la jungle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram