Top 10 des hôtels qui font rêver

Par viago
Mise à jour le 01 Août 2018

Top 10 des hôtels qui font rêver

Ces 10 hôtels alliant parfaitement luxe, panoramas à couper le souffle et confort absolu donnent de furieuses envies d’évasion! On donnerait tout pour y être, pas vous?

1. Gili Lankanfushi, Maldives

Perché au-dessus de l’océan Indien, le Gili Lankanfushi propose un hébergement luxueux pour un séjour sous le signe du soleil et de la mer. Situé sur l’île privée de Lankanfushi, dans l’atoll de Malé, cet hôtel des Maldives est l’endroit idéal pour s’initier à la plongée sous-marine ou au snorkeling.

Gili Lankanfushi, Maldives
Crédit: @Design Locations

2. Monastero Santa Rosa, Italie

Juché sur une falaise de la côte amalfitaine, cet hôtel de luxe d’Italie offre une vue panoramique sur le golfe de Salerne. Cet ancien monastère de Conca dei Marini a gardé son style d’origine et est aujourd’hui un endroit prisé pour déguster les saveurs locales et vivre la dolce vita!

Monastero Santa Rosa, Italie
Crédit: @Italie Hotel

3. Qasr Al Sarab Desert Resort, Émirats arabes unis

Bénéficiant d’un emplacement paisible dans le désert de Liwa, cet hôtel isolé arbore une décoration élégante de château du désert et offre un panorama à couper le souffle. Sa magnifique piscine, entourée de chaises longues et de palmiers, permet de se rafraîchir après une journée passée à découvrir le désert.

Qasr Al Sarab Desert Resort, Émirats Arabes Unis
Crédit: @Shenli Leong

4. Misool Eco Resort, Indonésie

Cet hôtel haut de gamme s’est implanté bien éloigné du reste du monde sur la petite île privée de Batbitim, au sud de Raja Ampat, devant l’île de Misool. Après un trajet de 4 à 5 heures en bateau rapide, on atteint un véritable paradis : de superbes plages de sable fin, des lagons coralliens à l’eau cristalline et des récifs grouillants de vie. Les bungalows conjuguent avec brio matériaux naturels bruts et détails minutieux, tout en offrant un confort maximal.

Misool Eco Resort, Indonésie
Crédit: @Misool Eco Resort

5. Four Seasons Tented Camp Golden Triangle, Thaïlande

Situé à moins de 65 kilomètres de l’aéroport de Chiang Rai en Thaïlande, cet hôtel somptueux est composé de plusieurs tentes serties dans un environnement exotique. Le complexe possède une terrasse avec un bain à remous en bois, ainsi qu’un jardin où on peut y déguster de succulents plats thaïlandais, laotiens et birmans (en raison de sa position géographique aux frontières de ces trois pays).

Thaïlande
Crédit: @Four Seasons Hotels

À lire aussi: Top 15 des piscines qui font rêver


6. Four Seasons Safari Lodge Serengeti, Tanzanie

Niché dans le parc national du Serengeti, le Four Seasons Safari Lodge Serengeti offre une vue panoramique sur la faune variée et les paysages de la savane. Les chambres élégantes sont décorées dans un style africain et sont un point de départ idéal pour des promenades guidées et des safaris. Une expérience culturelle massaï comprenant une fête africaine authentique et des danses massaïs vous attend au restaurant de l’hôtel.

Four Seasons Safari Lodge Serengeti, Tanzanie
Crédit: Four Seasons Hotels

7. Argos in Cappadocia, Turquie

Situé à seulement quelques minutes à pied du centre d’Uchisar, l’Argos In Cappadocia est un ancien monastère transformé en hôtel luxueux. Il propose des chambres confortables réparties sur plusieurs bâtiments en pierre naturelle qui offrent une vue imprenable sur la Vallée des pigeons.

Argos in Cappadocia, Turquie
Crédit: @Arki Parc

8. Laucala Island Resort, Fidji

Ce resort privé a été créé par le fondateur autrichien de Red Bull, Dietrich Mateschitz, où le rêve du milliardaire avisé semble prendre tout son sens. Laucala Island possède une gigantesque piscine qui serpente à travers les villas et qui colore d’un bleu turquoise le paysage tropical.

Laucala Island Resort, Fidji

9. Emirates Palace Abu Dhabi, Émirats arabes unis

Véritable lieu phare d’Abu Dhabi, ce somptueux hôtel allie la splendeur arabe à la technologie de pointe pour créer une expérience magique et inoubliable. Le bâtiment principal s’étend sur plus d’un kilomètre d’une aile à l’autre, et ses jardins et ses terres s’étendent sur plus de 100 hectares. Durant la journée, les tons de sable doré de l’hôtel contrastent avec ses frais jardins verdoyants, ses fontaines argentées et le ciel azur.

Emirates Palace Abu Dhabi, Émirats arabes unis
Crédit: @Emirates Palace Hotel

10. Capella Lodge, Australie

Situé sur l’île Lord Howe, en Nouvelle-Galles du Sud en Australie, cet hôtel permet de profiter de la vue de la romantique Lovers Bay, nichée au bas des vertigineuses montagnes. L’hôtel a été bâti dans une architecture qui permet de profiter à 100% de l’océan et des récifs foisonnants.

Capella Lodge, Australie
Crédit: @Capella Lodge

À lire aussi: 10 suites d’hôtel les plus luxueuses

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram