Top 10 des plus beaux bars

Par viago
Mise à jour le 12 Nov 2018

Top 10 des plus beaux bars

Décors feutrés, vue imprenable sur la ville ou l’océan, design innovateur et ambiance luxueuse sont les termes qui décrivent à merveille ces 10 bars majestueux! Ça donne envie d’aller y prendre un verre!

1. Rock Bar, Indonésie

Situé au cœur de l’Ayana Resort de Bali, ce luxueux bar offre une vue imprenable sur la baie de Jimbaran. Réinventant le concept de « on the rocks » comme personne, le Rock Bar impose un code vestimentaire distingué.

Rock Bar, Indonésie
Crédit photo: Ayana Resort’s Rock Bar

2. The Design Bar, Suède

Le designer suédois Jonas Wagell a créé un bar qui représente conjointement la forêt et la ville. Les deux espaces possèdent des ballons suspendus représentant des nuages blancs au-dessus de la section « forêt » et de la fumée grise au-dessus du coin « ville ». The Design Bar est un bar original qui joue à merveille avec les couleurs, les formes et les émotions!

The Design Bar, Suède
Crédit photo: David Carlson

3. Chill Skybar, Vietnam

Perché sur le toit de la tour AB, dans le District 1 d’Ho-Chi-Minh-Ville, le Chill Skybar est un endroit huppé pour venir boire un verre. Situé au 26e étage, il offre une vue magnifique et électrisante de la ville illuminée en contrebas.

Chill Skybar, Vietnam
Crédit photo: Hotels Prives

4. H.R. Giger Museum Bar, Suisse

Situé en face du musée HR Giger, à Gruyères, ce bar insolite voue un culte à l’artiste suisse qui a gagné en 1980 l’Oscar des meilleurs effets visuels pour sa participation artistique dans le film « Alien ». Les chaises, les murs et les planchers ont été modelés de la même façon que dans ce film célèbre.

H.R. Giger Museum Bar, Suisse
Crédit photo: Alien Bar

5. Sky Bar, Thaïlande

L’hôtel Lebua de Bangkok possède sur son toit un magnifique bar trônant à 820 pieds dans les airs. Considéré par plusieurs comme étant le meilleur « Rooftop Bar » de Bangkok, le Sky Bar est également le lieu de tournage du film «The Hangover II».

Sky Bar, Thaïlande
Crédit photo: Boldmagazine

À lire aussi: 10 sensationnelles terrasses sur les toits


6. Electric, France

Electric Paris est le premier centre culturel alternatif où les marques et les acteurs de l’événementiel peuvent collaborer et se connecter au monde de l’art, de la musique, de la mode et du sport, en créant des événements exceptionnels, hauts de gamme et hors du commun. La salle de 1000 mètres carrés possède une vue panoramique sur Paris et la tour Eiffel.

Electric, France
Crédit photo: Electric

7. Joben Bistro, Roumanie

Inspiré par les histoires de Jules Verne, ce bistro de Cluj-Napoca emmène ses clients dans l’univers de la fiction et de l’imagination. Pensé par le studio roumain de design 6th Sense, cet endroit est avant-gardiste en plus d’être chaleureux et confortable.

Joben Bistro, Roumanie
Crédit photo: 6th Sense

8. Ozone Bar, Chine

En plein cœur de Hong Kong se trouve cet excentrique bar pensé par une firme tokyoïte de design, Wonderwall Design. Situé au sommet de l’International Commerce Centre, l’Ozone est le bar le plus haut du monde. Chic et mystérieux, il évoque les beautés étrangères d’un monde imaginaire.

Ozone Bar, Chine

9. Artesian at the Langham Hotel, Angleterre

Nommé meilleur bar au monde en 2015, l’Artesian de Londres est un bar extrêmement luxueux et distingué. Situé à l’avant-plan de la scène sophistiquée de Londres, il offre la plus large collection de rhums, une vaste liste de Champagne ainsi qu’une grande sélection de cocktails inventifs.

Artesian at the Langham Hotel, Angleterre
Crédit photo: The Artesian Bar at the Langham

10. Bicycle Bar, Roumanie

Créé par la designer Alina Turdean, ce bar de Bucarest a été modelé à partir de vieilles pièces de vélo Pégase. Hautement rétro, ce bar accueille autant des expositions artistiques que des spectacles d’artistes émergents.

Bicycle Bar, Roumanie
Crédit photo: Italian Bark

À lire aussi: Alcools étranges pour voyageurs intrépides

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram