Top 15 des plus beaux studios de yoga

Par viago
Mise à jour le 10 Jan 2019

Top 15 des plus beaux studios de yoga

Entre quiétude, décors enchanteurs et atmosphère paisible, voici 15 endroits où pratiquer le yoga dans le monde qui respirent la tranquillité et le bien-être!

1. Casa de Carrasco, Espagne

C’est sous le soleil de Tarragone que se donnent les cours de yoga à la Casa de Carrasco. Les tapis de yoga sont fournis et il y est possible d’assister à un cours de yoga au lever du soleil. Une terrasse de yoga en plein air qui respire la tranquillité!

Casa de Carrasco, Espagne
Crédit photo: Yoga Holidays

2. Silver Island Yoga, Grèce

Silver Island est une île privée qui offre une expérience de yoga hors du commun. Située à quelques kilomètres de la côte, cette île offre des paysages bordés d’oliviers et de cyprès. La retraite de yoga y est paisible, naturelle et magique.

Silver Island Yoga, Grèce
Crédit photo: Jack Fillery

3. The James Hotel, États-Unis

Situé dans le quartier Soho de New York, cet hôtel luxueux offre des séances de yoga sur son magnifique toit. La vue panoramique de New York y est saisissante et sa hauteur de 18 étages permet de se distancier de la folie urbaine de la métropole.

The James Hotel, États-Unis

4. Ananda Spa, Inde

Le yoga à Ananda est pur et traditionnel. Ce centre offre des cours de yoga Satyananda qui visent au développement personnel basé sur la santé physique et mentale. Situé sur les contreforts du célèbre Himalaya et donnant sur le fleuve sacré du Gange, ce centre est serti dans un décor enchanteur.

Ananda Spa, Inde
Crédit photo: Ananda Spa

5. Centre Haramara, Mexique

Situé près du village de Sayulita, au cœur de la forêt tropicale de Riviera Nayarit, le centre Haramara propose des retraites de yoga dirigées par des professeurs venus de partout dans le monde. Deux larges pavillons de yoga à aire ouverte offrent une vue à 360 degrés sur les environs.

Centre Haramara, Mexique
Crédit photo: Haramara Retreat

À lire aussi: Comment planifier sa retraite de yoga


6. La Rinconada Ranch, Argentine

En plein cœur de la Patagonie se trouve ce ranch argentin qui s’étend sur 880 acres de décor alpin. Leur nouveau studio de yoga offre des points de vue magnifiques sur les Andes et sur la vallée de Rivadavia. La Rinconada est le lieu idéal pour découvrir l’Argentine d’une façon authentique et relaxante.

La Rinconada Ranch, Argentine
Crédit photo:  La Rinconada Ranch

7. Zen Resort, Indonésie

Surplombant la mer de Bali, Zen Resort est un sanctuaire de relaxation et de bien-être. Entouré de forêt tropicale et de nature, ce centre est idéal pour se recentrer sur soi-même et pour vivre pleinement les bienfaits du yoga.

Zen Resort, Indonésie

8. Shreyas, Inde

Haut-lieu du yoga, de la méditation et de l’ayurvéda, Shreyas est un spa axé sur le bien-être, la remise en forme et les soins revigorants. Un lieu idéal pour se familiariser avec la pratique ancestrale indienne qu’est le yoga et pour se détendre dans un décor enchanteur, situé à une heure de l’aéroport de Bangalore.

Shreyas, Inde
Crédit photo: Shreyas Yoga Retreat

9. Manchebo Beach Resort and Spa, Aruba

Aruba est une île caribéenne néerlandaise, située au large des côtes du Venezuela. Le Manchebo Beach Resort & Spa est situé sur le bord de la plus grande plage de l’île, idéal pour les sessions de yoga. Les vagues, les couchers de soleil et l’air salin forment une atmosphère idéale pour la relaxation et la méditation.

Manchebo Beach Resort and Spa, Aruba
Crédit photo: The Travel Yogi

10. Samadhi, États-Unis

Situé à Denver, au Colorado, ce studio de yoga offre des cours pour tous les niveaux et pour tous les goûts. Le décor rappelle l’Inde et permet une détente absolue grâce à son atmosphère posée et réconfortante.

Samadhi, États-Uni
Crédit photo: Edith Haffords

À lire aussi: Des retraites de yoga partout dans le monde à portée de main !


11. Blue Karma Senses, Indonésie

Véritable repère de la quiétude, le Blue Karma Senses, situé à Bali, offre des cours de yoga dans des classes à aire ouverte. Les studios sont décorés de bois et de lanternes, conférant à l’endroit une atmosphère paisible et chaleureuse.

Blue Karma

12. Sivananda Ashram, Bahamas

Situé aux abords de la baie de Nassau, cet ashram offre des paysages paradisiaques grâce à sa plage infinie de sable blanc, ses eaux cristallines et ses jardins luxuriants. Les cours de yoga proposés conviennent à tous les niveaux.

Sivananda Ashram, Bahamas
Crédit photo: Sivananda Yoga Retreat

13. Yoga Barn, Indonésie

Situé au centre spirituel de l’île de Bali, à Ubud, Yoga Barn est un incontournable du yoga balinais. Serti en plein cœur des rizières en terrasse, ce centre de yoga offre une atmosphère calme où il fait bon pratiquer la méditation et la danse, en plus du yoga.

Yoga Barn, Indonésie
Crédit photo: Moving to Bali

14. Blue Spirit, Costa Rica

Au nord de la péninsule de Nicoya se trouve le centre Blue Spirit qui offre des retraites axées sur la quête spirituelle et la durabilité environnementale. Surplombant l’océan Pacifique, le domaine est entouré d’une forêt tropicale. Les trois énormes studios avec vue sur la mer ou sur la jungle peuvent accueillir de 35 à 120 personnes.

Blue Spirit, Costa Rica
Crédit photo: Yoga Possible

15. Langkawi Yoga, Malaisie

Ce studio de yoga n’est situé qu’à quelques centaines mètres de la plage la plus touristique de Langkawi, mais pourtant les moments de méditation sont propices grâce au son des multiples animaux qui peuplent les alentours et au lever du soleil sur les palmiers. Le site offre une retraite spirituelle où la méditation et le yoga sont maîtres.

Langkawi Yoga, Malaisie
Crédit photo: Tourism Malaysia

À lire aussi: Le « Airbnb du yoga »

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram