Tour virtuel du Burj al-Arab

27 Nov 2015 par Béatrice St-Cyr-Leroux

Tour virtuel du Burj al-Arab

Vous adorez le luxe et la classe, mais n’avez pas les moyens de vous les offrir? Qu’à cela ne tienne! Vous pouvez maintenant voir toute l’opulence dont fait preuve le Burj al-Arab grâce à un tour virtuel, gracieuseté de Google!

Auto-proclamé sept étoiles, cet hôtel de Dubaï, aux Émirats arabes unis, est situé dans le golfe Persique, sur une île artificielle. Voté à répétition comme étant l’hôtel le plus luxueux du monde, le Burj al-Arab a la forme d’une voile géante.

Grâce à la technologie de Google Street View, les curieux peuvent maintenant s’immerger dans cet univers décadent de richesses. Sans avoir à quitter leur ordinateur, les internautes peuvent observer à 360° le bar de l’hôtel, ses restaurants, son spa, ses chambres, son héliport et plus encore. La Suite Royale est également accessible. Dans un hôtel où même la plus petite chambre mesure 170 mètres carrés, cette chambre est d’une somptuosité sans nom.

BurjSuite

Selon le site Web de l’hôtel, les locataires de la Suite Royale sont accueillis avec des iPads en or 24 carats (!) qu’ils peuvent utiliser tout au long de leur séjour. Ils peuvent également jouir d’une sélection de 17 oreillers différents, d’un accès privé à la plage, d’une brigade de majordomes disponibles 24 heures sur 24, ainsi que deux chambres des maîtres, chacune équipée d’un jacuzzi géant. Cette chambre coûte plus de 20 000$ USD la nuit.

Burj

Si lors de votre balade virtuelle vous voulez en voir encore plus, vous pouvez vous promener dans le reste de l’hôtel et y découvrir le restaurant où un énorme aquarium trône, ou alors faire une baignade virtuelle dans la piscine du spa.

BurjSpa

Grimpez à l’héliport et vous aurez une vue magnifique sur la ville de Dubaï.

BurjHeli

En plus de pouvoir sillonner au travers d’un univers faste et raffiné, les internautes peuvent regarder des petites capsules vidéos qui mettent en scène un visiteur découvrant pour la première fois le Burj al-Arab. Cela permet aux spectateurs d’avoir une idée des sensations vécues s’ils étaient des invités.

Pour débuter votre visite, c’est par ICI!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram