Le Train des Fêtes du Canadien Pacifique arrive en ville

Par Michelle Pinsonneault
Mise à jour le 19 Oct 2018

Le Train des Fêtes du Canadien Pacifique arrive en ville

Avant de sillonner une grande partie du Canada et des États-Unis, le Train des Fêtes du Canadien Pacifique s’arrêtera dans la grande région de Montréal.

Cette 20e édition du Train des Fêtes du Canadien Pacifique (CP) aura lieu les 25 et 27 novembre 2018. Dès 18 h, deux trains amorceront leur tournée dans 7 villes du grand Montréal, dont 5 dans la Montérégie, soit Saint-Constant, Delson, Saint-Mathieu, Lacolle et Kanawake.

Bien entendu, ce grand voyage annuel des Fêtes qu’amorce le CP marque le début des festivités colorées de spectacles et de wagons illuminés. Cependant, il a aussi pour but de rendre visite à 182 communautés situées le long de son réseau afin d’amasser des dons en argent ou en denrées pour répondre aux besoins de diverses banques alimentaires. « Le programme du Train des Fêtes vise à remplir les tablettes des banques alimentaires locales et à les aider à jouer leur rôle essentiel dans les communautés », affirme Keith Creel, président et chef de la direction du CP.

Spectacles Train des Fêtes Canadien Pacifique

En échange d’un don, prenez part à la programmation musicale du Train des Fêtes du Canadien Pacifique, pour danser et célébrer la féérie des Fêtes!


À lire aussi: Top 10 des plus beaux itinéraires en train en Amérique du Nord

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram