Un hôtel à thèmes

22 Jan 2016 par Béatrice St-Cyr-Leroux

Un hôtel à thèmes

Vous avez toujours rêvé d’être un astronaute, un agent spécial ou un professionnel du poker? Grâce à cet hôtel suisse vous pourrez dormir dans l’univers d’un autre!

Exterieur

Situé à Zurich, en Suisse, le Kameha Grand Zurich propose à ces clients 12 suites chacune décorée et pensée de façon à ce que les clients se sentent dans un tout autre univers le temps d’une nuit.

Que ce soit pour devenir un astronaute, une actrice d’Hollywood ou une vedette sportive, les suites du Kameha Grand Zurich ont été pensées selon divers thèmes. Et les créateurs sont allés jusque dans les plus petits détails.

Par exemple, la « Space Suite » possède un lit flottant, des images de galaxies et d’astronautes en apesanteur et des reproduction de navettes spatiales. Tout ça en plus d’une sélection de livres, de films et de musique pour propulser les clients aux confins de l’univers.

Space

La « Gentleman Suite », quant à elle, semble sortie tout droit d’un film de James Bond avec une table de roulette, une lampe en forme de fusil et un bar à whisky.

Gentleman

La « Diva Suite » offre un confort spécial pour satisfaire tous les besoins d’une diva : des couleurs délicates, un coin maquillage doté d’un large miroir, un mannequin ainsi qu’un espace de repos.

Diva

La « Fair Play Suite » transporte ses occupants dans un univers de sportifs : un punching bag, une table de baby foot ainsi qu’une multitude de jeux de table ont été savamment positionnés. Le tout dans un décor viril qui est non sans rappeler des lounges de sports.

Veröffentlichung nur mit Namensnennung und gegen Honorar

Créé par l’hôtelier et homme d’affaires Carsten K. Rath, cet hôtel est situé près de l’aéroport de Zurich et au cœur du quartier commercial de Glattpark. Bien que ces suites soient assez extravagantes, il faut savoir que l’hôtel possède également des chambres standards et que les voyageurs de toute sorte sont les bienvenus.

Pour découvrir l’ensemble des suites à thèmes, rendez-vous sur le site du Kameha Grand Zurich!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram