Une apocalypse de zombies est à nos portes

Par Béatrice St-Cyr-Leroux
Mise à jour le 23 Mar 2018

Une apocalypse de zombies est à nos portes

Vous êtes des fans de la série The Walking Dead? Vous n’avez pas peur des mangeurs de chair? Vous aimeriez savoir si vous pourriez survivre à une apocalypse de zombies? En route vers Universal Studios Hollywood!

WalkingDead

Cet été, en cas de canicule, le parc d’attractions californien a trouvé un bon moyen pour filer des sueurs froides à ses clients : une nouvelle attraction permanente mettant en vedette des zombies, beaucoup de zombies.

Alors que les morts-vivants de The Walking Dead du labyrinthe de Universal Studios Hollywood sont normalement visibles seulement dans le temps de l’Halloween lors des Halloween Horror Nights, dès cet été ils seront là de façon permanente.

Supervisée par le scénariste des comic books orignaux, Robert Kirkman, cette nouvelle section reprendra les lieux emblématiques de la franchise et proposera des attractions avec des acteurs déguisés en zombies par les maquilleurs de la série.

Selon Universal Studios Hollywood, cette nouvelle attraction sera plus impressionnante que celle qui a lieu à l’Halloween, puisqu’il y aura de vrais acteurs, mais aussi des versions animatroniques sophistiquées, en plus des décors, costumes et accessoires directement tirés de la série The Walking Dead.

D’ailleurs, le producteur exécutif de la série, Greg Nicotero, ainsi que l’équipe chargée du maquillage aideront à ce que les zombies de l’attraction ressemblent à ceux de la série, si bien que les enfants de moins de 13 ans n’auront pas le droit d’y participer.

Un petit aperçu de la frousse qui vous attend :

Alors, pensez-vous être assez courageux pour pouvoir survivre aux fameux « walkers »?


Source : USA Today

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram