Une nuit sur la Grande Barrière de corail

Par Béatrice St-Cyr-Leroux
Mise à jour le 12 Sep 2017

Une nuit sur la Grande Barrière de corail

Vous avez le pied marin et avez toujours rêvé de dormir dans une maison flottante? Les fonds marins vous subjuguent et vous n’avez pas le mal de mer? Cette nouvelle offre sensationnelle d’Airbnb ne vous laissera pas indifférent!

AirbnbBarriere

La plateforme communautaire de location et de réservation de logements de particuliers Airbnb frappe encore avec un tout nouveau concours qui plaira aux voyageurs avides de plongée et de snorkeling.

En effet, à l’occasion de la sortie du film de Disney Pixar Le Monde de Dory, Airbnb organise un concours qui permettra à un ou une chanceuse de passer une nuit sur la Grande Barrière de corail dans un appartement flottant!

AirbnbBarriere1

Il s’agit donc d’être hébergé dans une chambre éphémère, flottant sur l’une des plus grandes merveilles naturelles du monde, comprenant plus de 600 espèces de coraux différents, des méduses de toutes sortes, plus de 1 600 poissons différents, 133 raies et requins, ainsi qu’une trentaine d’espèces de baleines et dauphins.

AirbnbBarriere2

Les 13 et 14 juillet prochain, l’heureux gagnant et trois autres membres de sa famille ou de ses amis seront accueillis par Airbnb pour cette expérience unique dans l’un des sites naturels les plus spectaculaires de la Terre. Le temps d’une nuit, ils auront la chance de découvrir la richesse de cet écosystème exceptionnel, mais aussi terriblement fragile.

Le prix comprend le voyage aller et retour pour Cairns (une ville côtière du Queensland), pour tous les candidats non-résidents de Cairns, en classe économique, l’hébergement sur la Grande Barrière de corail, une visite d’exploration en masque et tuba avec un biologiste marin, une plongée sous-marine dans la Grande Barrière et un déjeuner sur une île de sable de corail.

En plus, pour le repas du soir, les gagnants seront confiés aux mains expertes de Neil Perry, l’un des plus grands chefs cuisiniers d’Australie. Au menu : produits locaux du Queensland du Nord avec panorama sur un cadre idyllique.

C’est pas le paradis, ça?

Pour participer, il suffit de vous rendre sur la page du concours Airbnb et de répondre à la question suivante : « Présentez-vous en quelques mots et dites-nous ce qui fait de vous et de vos 3 invités les candidats parfaits pour vivre une nuit sur la Grande Barrière de corail. »

Serez-vous les prochains à plonger au cœur des splendeurs de la nature?

Vous avez jusqu’au 30 juin! Bonne chance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram