Vacances aux États-Unis

Comment?

Avec ses nombreux d’espaces verts, San Francisco est la ville idéale pour voyager avec votre chien. Si par ailleurs vous souhaitez visiter des lieux ou vous ne pourrez pas emmener votre chien comme par exemple …

Comment?

Très connu pour son architecture, son côté artistique et son lac, Chicago est aussi une ville très accueillante pour les familles. En vous basant proche du Parc Lincoln, de nombreuses activités plairont tant aux adultes qu'aux …

Comment?

Portland, dans l’Oregan, est devenue une ville incontournable sur tous les trajets touristiques américains. C’est la ville qui a pris le devant de la scène culinaire américaine. Pour plusieurs, elle est même considérée comme l’une …

Culture

Porte du sud des États-Unis entre mer et montagnes, la Virginie offre le meilleur des deux mondes, avec ses paysages et ses plages, ses Blue Ridge Mountains et ses quelque 200 vignobles. Que vous soyez …

Voyager aux États-Unis

Old Orchard Beach est l'endroit idéal pour des vacances à la mer pas chères, en camping avec la famille. David Bernard va à la rencontre de Québécois qui choisissent cette destination pour leurs vacances et pour qui …

Voyager aux États-Unis

Quand on se balade à Provincetown, l'été, on peut ressentir l'ambiance d'une grande métropole. Et pour une excursion à couper de souffle, rendez-vous au Art's Dune Tours ou réservez en ligne pour faire un tour dans …

Voyager aux États-Unis

Si vous cherchez une idée d’activité trépidante pendant vos vacances à Hampton Beach, sur la côte est américaine, essayez le parasailing. Le Hampton Beach Parasail vous propose de 10 à 12 minutes de parachute sur la plage …

Comment?

Si vous souhaitez parcourir les routes américaines et découvrir ses nombreux parcs nationaux, procurez-vous la carte d'accès «America the Beautiful». Au coût de 80 dollars seulement, cette carte vous permettra d'accéder à tous les parcs …

Voyager aux États-Unis

À Provincetown, sur la côte est américaine, vous pouvez faire des excursions pour aller voir les baleines. Jusqu’à six traversiers par jour offrent ces excursions. En plus de baleines, vous pourrez aussi observer des phoques …

Voyager aux États-Unis

Provincetown est synonyme de plages, de vacances et de mer, mais aussi de dégustation de vins. À 12 minutes de la ville, Truro Vineyards est à la fois une distillerie et un vignoble qui produisent du …

Voyager aux États-Unis

Provincetown, sur la côte est américaine, est une ville entourée par la mer, où une panoplie d’activités sont possibles pour passer de bonnes vacances. Les journées venteuses, pas d’inquiétude à avoir: c'est le temps idéal pour …

Voyager aux États-Unis

La ville de Provincetown, dans le Massachusetts, est une ville où il fait bon vivre. Elle compte de nombreux cafés, plus de 200 commerces et trois musées. Provincetown est aussi reconnue comme ville artistique : avec …

Voyager aux États-Unis

Le Provincetown Arts Association Museum (PAAM) est au centre de la scène artistique de «P-Town». Le PAAM est d'abord une association artistique, car il permet aux artistes d’exposer pour le coût de 50 dollars par …

Voyager aux États-Unis

Provincetown, sur la côte est américaine, est une ville entourée par la mer, où une panoplie d’activités sont possibles pour que vous y passiez de bonnes vacances. Un incontournable à «P-Town» consiste à visiter la Pilgrim Tower. …

Voyager aux États-Unis

Le restaurant The Canteen, situé au bord de la mer, est comme la ville de Provincetown : simple. On s'y sent comme chez soi et on y est très bien accueilli. À The Canteen, vous pourrez déguster …

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram