Qui vit dans un ananas dans la mer? Vous!

Par Béatrice St-Cyr-Leroux
Mise à jour le 20 Sep 2017

Qui vit dans un ananas dans la mer? Vous!

Votre enfance a été bercée par les pâtés de crabe, la gelée de méduse, Gary l’escargot, le Crabe Croustillant et Patrick l’Étoile? Voici votre chance de revivre les bons souvenirs d’antan en venant habiter dans une réplique de la fameuse maison de Bob l’éponge!

BobEponge1

Le Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana vient de faire bien des heureux (et des nostalgiques!) en offrant au public la chance de dormir dans l’emblématique maison en forme d’ananas du célèbre cuisinier subaquatique créé par Nickelodeon.

BobEponge2

Nommée The Pineapple, cette villa de la République dominicaine s’inspire des éléments de Bikini Bottom en offrant une maison de deux chambres et trois salles de bain, pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.

BobEponge3

Même si elle n’est (évidemment) pas sous l’eau, la villa plaira aux fans de Bob l’éponge qui pourront profiter du superbe décor sous-marin, de la piscine infinie privée, du téléphone en forme de coquillage et de la réplique grandeur nature de Gary.

BobEponge4

Et le meilleur dans tout ça? Les occupants ont l’opportunité de croquer dans un mythique pâté de crabe une fois sur place!

Bien sûr, tout ceci a un prix et c’est pourquoi les plus adeptes devront débourser une somme de 3 800$ USD par nuit pour s’offrir les plaisirs de ce confortable et sympathique condo.

Pour en savoir davantage, rendez-vous sur le site de Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram