Workfrom : travailler n'importe où

Par Béatrice St-Cyr-Leroux
Mise à jour le 20 Sep 2017

Workfrom : travailler n'importe où

Nomades digitaux, vous arrive-t-il de chercher inlassablement un endroit pour travailler, mais que le café choisi est trop bruyant ou que la connexion Internet est médiocre? Grâce à cette nouvelle application, vous pourrez trouver partout dans le monde votre bureau temporaire de rêve!

WorkfromSous

Workfrom est un site Internet et une application mobile qui permettent de localiser les meilleurs endroits publics pour travailler lorsque vous êtes en déplacement ou en voyage.

Alimentée par plus de 250 000 personnes au travers de plus de 1 250 villes du monde, l’application cartographie les sites les plus appropriés pour travailler, que ce soit des cafés, des bars, des espaces de co-working ou simplement des lieux publics qui offrent une connexion wi-fi rapide.

Les utilisateurs peuvent trouver l’endroit idéal grâce à la recherche avancée qui permet de sélectionner divers critères : nourriture, alcool, lumière naturelle, calme, puissance de la connexion Internet, chiens acceptés, heures d’ouverture tardives, etc.

Workfrom

Workfrom est également une plateforme sociale qui permet d’organiser des rencontres et de participer à des conversations de groupe. Le site possède aussi une section « Magazine » qui donne toutes sortes de conseils, de trucs et d’articles sur le nomadisme digital et le télétravail.

Pour l’instant, la communauté Workfrom est composée de plus de 30 000 utilisateurs et catalogue plus de 5 000 espaces de travail.

Bref, une plateforme géniale pour trouver l’endroit parfait pour faire ses tâches à l’étranger et ensuite pouvoir profiter de la ville!

L’application est disponible gratuitement sur iOS et Android.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram