Yoga, bière et Harry Potter

Par Béatrice St-Cyr-Leroux
Mise à jour le 20 Sep 2017

Yoga, bière et Harry Potter

Comment « pimper » votre séance de yoga? En y ajoutant une bière de microbrasserie et une ambiance magique à la Harry Potter!

HPYoga1

Si vous cherchez le moyen de combiner ces trois choses géniales, rendez-vous à la brasserie Circle Brewing Company d’Austin, au Texas, afin de participer à un cours de yoga hatha dans une atmosphère inspirée de la saga du sorcier le plus célèbre de la planète.

Alors que la brasserie propose normalement tous les dimanches matins des cours de yoga en plein cœur de son usine, ses propriétaires ont décidé d’offrir l’activité Pints & Poses: Harry Potter Edition, à l’occasion de l’Halloween.

Cette séance originale permettait aux participants de pratiquer leurs poses pendant une heure dans une salle décorée pour l’événement, puis de se diriger vers la salle de dégustation afin de s’offrir une bière (pas au beurre, hélas).

Au programme, baguettes magiques pour lancer des sorts et poses inspirées de toutes sortes d’éléments du monde fantastique de J.K Rowling : Fumseck le phénix de Dumbledore (la posture de l’oiseau), Saule Cogneur (l’arbre) ou encore Poudlard Express (la chaise).

Et le plus amusant dans tout ça : durant la séance, la professeure a lu des passages tirés du livre Harry Potter et les reliques de la Mort, question de plonger complètement dans l’univers de l’Élu.

Vu le succès retentissant de l’activité, la Circle Brewing Company a décidé d’étendre le combo farfelu à davantage de dimanches de novembre. À la base, l’événement a été créé, certes pour souligner le 31 octobre, mais également la sortie au cinéma du très attendu Fantastic Beasts and Where to Find Them, film qui sortira le 18 novembre au Québec.

Pour en savoir davantage et/ou pour vous inscrire à une séance de yoga « magico-houblonné » (au coût de 20$), c’est par ICI!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram